J’ai évolué dans un schéma ou “je n’étais pas assez”…
Mon enfance a été bercé par une éducation sévère avec des remarques dures. Arrivée à l’adolescence j’ai été très maigre et j’ai beaucoup été jugée sur mon physique. Puis je suis rentrée dans le monde du travail et j’ai subi du harcèlement professionnel.
Durant cette période je me sentais différente comme si j’avais moins de valeurs que les autres.
Cependant grâce à mon fort caractère j’ai quand même réussi à puiser au fond de moi la force d’avancer malgré les coups qu’avait pris mon estime. J’ai réussi à gravir les échelons professionnels, je suis tombée amoureuse et me suis mariée. Mais j’ai continué d’entretenir des relations avec des personnes excessivement exigeantes qui m’ont certes poussé à me dépasser et donner le meilleur mais qui ont aussi petit à petit fini de briser ma confiance en moi.
J’avais tellement peur du jugement que je préférais inspirer la peur pour ne pas que l’on vienne m’aborder.
J’ai moi aussi développé une exigence excessive envers moi même et les autres. Et je n’étais pas heureuse j’avais l’impression d’être une mauvaise personne, dure et handicapé des relations sociales…
Pourtant j’avais envie me de connecter aux autres …
Car ce fort caractère que j’ai, il m’a finalement toujours aidé à aller de l’avant, à trouver des solutions.
J’ai énormément travaillé sur mon développement personnel.
Je me suis réconcilié avec mon image, mes vulnérabilités, j’ai compris que mes défauts étaient des atouts différenciants qui faisaient de moi une personne unique. Je me suis ouverte aux autres, j’ai compris qu’un sourire était mon meilleur allié face à l’autre, que chaque personne avait elle aussi son histoire et ses traumas qui font ce qu’elle est aujourd’hui. J’ai renoué avec la confiance en moi, je suis devenue fière de la femme que je suis. J’ai également divorcé et pris conscience que je méritais de m’entourer de personnes saines et bienveillantes.
J’ai décidé également de m’épanouir professionnellement et de développer à côté de mon salariat un business qui me ressemble et me fasse vibrer. Passionnée de mode j’ai tout d’abord créé ma friperie vintage “Fraîche en Fripes”. Puis je me suis formée au conseil en image. J’ai suivi la formation Incarnation de ma mentor Lauren Fascianel , une formation qui me ressemble et me parle puisqu’elle permet d’avoir une approche du conseil en image qui met en valeur les différences et l’unicité de chacune.
Après avoir accompagnée mes premières clientes je me suis rendue compte que j’attirerai à moi naturellement des femmes entrepreneuses et j’ai eu envie de me spécialiser dans le personnal branding.
Aujourd’hui j’œuvre pour l’émancipation de la femme.
Si j’ai pu retrouver ma lumière je peux vous aider à faire briller la votre.
J’ai aidé des dizaines de femmes à s’émanciper
✨Intellectuellement : Une meilleure connaissance de vous, de vos valeurs, de vos atouts différenciants vous donne une confiance sans faille.
✨Physiquement : Car chaque femme rayonne sa beauté à sa manière dans son style mais aussi sa façon d’habiter son enveloppe charnelle (ses mimiques, ses gestes, sa façon de s’exprimer, son énergie…)
✨Professionnellement : Créer une image de marque qui vous ressemble authentique et unique vous apporte abondance et prospérité.